Expédition
Les commandes de produits disponibles en stock sont traitées entre 2 et 4 jours. Les produits d’une même commande sont livrés en une seule fois. Nous ne faisons pas de livraison partielle sauf délai exceptionnellement rallongé.
Le délai de livraison de Colissimo est de 48H (indicatif). Dès l’expédition du colis, vous recevrez un mail de confirmation avec un numéro d’envoi qui vous permettra de suivre en direct son acheminement sur le site https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Vous disposez d’un délai de 15 jours pour nous retourner le ou les articles qui ne correspondent pas à vos souhaits. Dans ce cas, les frais de port pour le retour sont à votre charge.
Demander un retour
Pour faire une demande de retour veuillez suivre les étapes suivantes :
- Connectez-vous sur votre espace client en cliquant sur l'icône (bonhomme en haut à droite)
- Dans votre Espace client, cliquez sur "Historique et détails de mes commandes"
- Afin de pouvoir demander un retour, l'état d'avancement de votre commande doit être "Livré".
- Cliquez sur "Détails" de la commande que vous souhaitez retourner.
- Dans la page "Détails de la commande", cochez le produit à retourner.
- Spécifiez le motif de votre retour avant de valider votre demande.
- Cliquez sur "Renvoyer un produit"
Une fois que votre demande de retour est envoyée, vous pouvez suivre son avancement à partir de votre espace client, dans la rubrique "Retour produit". Vous trouverez alors la liste de vos retours avec l'état d'avancement et le détail de chaque demande.
Une fois que votre demande de retour est validée, son état de traitement passe à "En attente du colis", et votre bon de retour est généré.
Effectuer le retour
Veillez à bien emballer le colis et à joindre les housses, étiquettes et tous éléments livrés avec le produit. Nous vous rappelons que le coût de l'affranchissement local est à votre charge. Vous glisserez également dans le colis le bon de retour en y notant le numéro de retour (Ex : RE 234).
Adresse de retour :
Ets CROS – Casatex
332 avenue Saint Roch
34400 SAINT SERIES
Dès réception de votre colis, l’état de l’article sera contrôlé. Tout article reçu taché, utilisé ou endommagé ne pourra pas être concerné par les conditions de retour et de remboursement. Vous serez informé par mail de la suite donnée à votre retour, et nous procéderons au remboursement de l’article par le moyen initialement utilisé pour le paiement (même montant que la commande).